EVG de Charles

Publié le par MOG

Il y a 15 jours Charles enterrait avec nous sa vie de garçon avant de se faire passer la corde au cou en septembre. Pour cette surprise, pas mal de potes et un week end à Vallon Pont d'Arc en ardèche, au programme pour Charlie :
combat d'un éléphant contre un chien (le chien à gagné...)

un peu de chant

une opération des hémorroïdes à cul ouvert

du canoë avec bien sûr de quoi flotter en cas de coma éthylique

une dizaine de retour de marteau en pleine tête, j'ai failli me faire pipi dessus à force

un tour de manège histoire de le faire vomir (mais il a tout gardé quand même, ça doit être les origines écossaises)

un peu de ska

une polka

un slow (les bras ne font pas le tour tellement qu'il était chaud!!!)

bon malheureusement à trop en montrer on fini par se faire choper pour exhibitionnisme...

Mais après quelques négociations nous avons pu le faire sortir pour le bouquet final : la strip teaseuse!!! Il en a abusé le cochon!!!!

Bon après ça encore un coup de boite de nuit, rentré à 14 mecs en shorts joli score, de l'alcool, baston traditionnelle à la sortie et au petit matin une légère fatigue.

Heureusement pour lui le week end s'est terminé avec sa dulcinée qui avait elle aussi bien enterré sa vie de jeune fille. Voilà maintenant reste à savoir quel sera le résultat de leur nuit de noce parce que c'est des sacrés animaux ces deux là.

Publié dans C'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop fort l arrestation par les flics du grand mendes
Répondre
C
Merci Mog de m'avoir consacré un numéro spécial sur ton blog. Un grand merci à vous pour m'avoir fait découvrir ma vrai nature ;-) et de m'avoir accompagné dans ces derniers moments de vie de gamin) J'ai passé un week-end inoubliable (quoique : il doit bien avoir des choses que j'ai du oublier). Pour tous ceux et celles qui veulent me voir je travaille actuellement au Parc de la tête d'or : venait me voir je suis près des éléphants! Bisous. Charles
Répondre