Au pays des kiwis c'est fini!!

Et oui, la fin de notre périple approche puisqu'après un bon petit déj à l'hôtel à Seoul, nous voilà reparti pour 12h de vol et un atterrissage à Lyon qui est tout blanc... Au final, un voyage qui m'a marqué bien plus que tous les autres réunis puique...

Réveil : je trouve qu'il y a beaucoup de soleil dans la chambre, ce matin nous devions nous lever tôt puisqu'Ophélie, une copine de Chacha, prend notre place dans ce beau pays. Malheureusement, nous dormions comme des sacoches et elle doit déjà être à...

Bon malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ce sera aujourd'hui notre avant dernier réveil de l'autre côté de la terre...Pour autant la journée s'annonce belle et nous prenons le petit déj sur une table made in New Zealand, magnifique!!!...

Allez encore une longue journée de bonheur qui nous attend puisque nous partons faire un tour dans tout le nord, le temps n'est pas génial mais il ne fait pas froid alors c'est parti pour la plage de Baylys beach, comme on commence à en avoir l'habitude...

Allez après quelques jours de break dans nos aventures pour cause de ski et autres gardes de 24h, nous voilà reparti direction le nord et ses plages de sables blancs. Mais avant ça, il nous faut redescendre le van chez le mec qui s'appuie et là, problème,...

Aujourd'hui départ pour la côte est de l'ïle du nord et les Coromandels avec 2 objectifs : les Cathedrals caves : des grottes dans des gros cailloux au milieu de l'océan et les hot water baths, des trous qu'on fait soi-même sur la plage et qui se remplissent...

Pour commencer cette huitième journée un peu de shopping dans Raglan puis une soupe de poisson, bien entendu je déteste tout ce qui vient de la mer mais malgré tout j'ai adoré cette soupe, comme quoi... Ensuite petite baston de chien entre celui de Chacha...

Aujourd’hui dimanche, pour récupérer de la petite nuit, nous avions prévu une journée de kayak sur le harbour de Raglan avec Mel histoire de voir ce qui se passait de l’autre côté, le soleil du coin étant assassin, c’est non sans un dégout certain que...

Debout 6.30 am pour la journée la plus longue des vacances, mais d’abord un bon petit déjeuner d’avant course servit dans la chambre pour un prix dérisoire comme d’habitude : 7.30 échauffement en rotant un peu les saucisses et départ à 8h, nous sommes...