Au pays des kiwis c'est fini!!

Publié le par MOG

Et oui, la fin de notre périple approche puisqu'après un bon petit déj à l'hôtel à Seoul, nous voilà reparti pour 12h de vol et un atterrissage à Lyon qui est tout blanc...
Au final, un voyage qui m'a marqué bien plus que tous les autres réunis puique je reviens avec le sentiment d'avoir découvert un eldorado, une crainte tout de même : je ne vois pas comment la société moderne du reste du monde ne pourrait pas rattraper aussi ce pays même s'il est loin de tout.
En conclusion, j'en rêve de ce coin!!!!!
Et pour finir encore quelques photos pour comprendre l'état d'esprit général et la cool attitude qui règne là bas :
Un panneau dans un bar :
PC080119Une boite au lettre :

PC020066
Le centre ville de Raglan :
PC080117
Un panneau près de Taupo :
PC030119
Et enfin 2 clébards dans la soute d'un poids lourd heureux comme pas 2, j'en ai aussi vu 3 sur un quad dont le pilote roulait sans casque à 80 sur la nationale, coooooolllllll!!!!!
PC020067
Voilà c'est fini, vivement que j'y retourne....

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ce compte rendu qui fait effectivement bien envie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faut y aller, faut y aller<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le plus beau des pays que j'ai pu visiter, mon plus beau voyage. Merci Yo pour le carnet de voyages et on repart qd tu veux (avec la Coco sous le bras, bien sûr !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis, faut que l'a motive pour vivre là bas...<br /> <br /> <br />