En perdition le blog...et ce n'est pas le seul

Publié le par MOG

Eh oui, rien d'écrit depuis le 26 mai, pourtant ce n'est pas l'actualité qui me manque bien au contraire, juste un peu de temps et surtout d'envie de me mettre sur le pc alors qu'il fait si beau dehors.
En plus de ça la saison des apéros/mariages/enterrements de vie de garçon a repris et je crois bien que j'abuse un peu en ce moment, heureusement que ça ne se voit pas sur ma tête...

Voilà donc si vous me cherchez le mercredi soir je suis au Plaza, les weeks end en teuf et le reste du temps j'essaye de faire du sport...ah oui je bosse aussi des fois.
Bon allez encore une photo bien en forme et promis je vais mettre un peu plus d'article parce que sinon je n'ai plus qu'à revendre le blog et vendre quand c'est la crise ce n'est pas une bonne idée

Publié dans C'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Eh ben dis donc!! T'en fais de ces tetes!!!!!!!La cousine
Répondre
M
J'ai eu peur j'ai cru que t'étais mort avec plus de nouvelles sur le blog pendant tout ce temps... mais apparement c'était pas de soif...!! ;-)
Répondre