Duathlon de Miribel et Triathlon de Cublize

Publié le par MOG

Pas de photo pour ces 2 évènements qui se sont déroulés respectivement le 14 et le 17 juin.

Pour le duathlon une victoire (la première de l'année, ça fait plaisir, surtout pour ma première course depuis que j'ai 30 ans) avec au programme 3 kms à pieds, 7 ou 8 en vtt et à nouveau 3 à pieds. Ensuite un coéquipier fait la même chose et la première équipe qui franchit la ligne a gagné. Sylvain (mon coéquipier) n'étant pas du tout au top de sa forme ce jour là, nous finissons 4 ème par équipe mais c'est moi qui fait le meilleur temps en individuel, niquel... Pour mémoire, 36'06''

Pour le trisapin, je sortais de l'anniversaire de Laurent (voir ci dessous) et donc ce n'était encore pas la super forme (même si d'aucun pourrait croire que le rhum donne la pêche, ce n'est pas vraiment le cas lol). Arrivé là bas un peu dans le gaz, l'eau à 16° se chargera de me réveiller et je fais une natation correcte puisque je sors 103 ème sur presque 400, pour moi c'est un exploit et certainement mon meilleur classement sur CD en sortie de flotte.

Ensuite, j'attaque en vélo et je commence ma remontée mais après 3 à 5 km maximum, je perds ma selle qui s'était dévissée petit à petit, n'ayant rien pour réparer et la ligne d'arrivée étant encore à plus de 45 bornes, je fais demi tour et rentre au bercail avec ma selle à la main... tant pis, même si au vu des temps et des gars que je connais, je pense que j'aurai pu faire entre la 12ème et la 20ème place mais au lieu de ça,  je me suis tapé une grosse sieste et par ces temps de bringues à outrance, c'est toujours ça de pris...

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial : le triathlon pour faire la sieste, c'est nouveau, ça vient de sortir ! Merci à la selle et aux boulons baladeurs...
Répondre