Triathlon de Lamastre

Publié le par MOG

Pour ce triathlon sprint assez difficile (surtout le parcours vélo très vallonné), j’étais descendu avec les rilliettes et comme je n’ai toujours pas ma tenue de Lons le Saunier et que mon autre trifonction était sale, j’ai donc participé en jaune et bleu à cette épreuve.

Départ en 2 vagues de 70, le top du confort, j’avais l’impression d’être à la piscine, pas pris une seule claque, pas fait touché les pieds, monté sur personne aux bouées, niquel quoi !!!

Je sors très très loin comme d’habitude et je pars à bloc à vélo pour remonter tout ça.

La partie vélo est assez difficile à gérer avec 12 bornes de bosses plus ou moins régulières et 10 bornes de descentes ou il faut envoyer quand même.

Je monte comme je peux et je me suicide dans la descente dans laquelle j’ai déposé pas mal de monde , c’est trop bon !!!!!

puis je pars à pied mais là : pas grand-chose dans les jambes, c’est bizarre, une sale impression de cole sous les pieds certainement due au vent de face mais bon sensation de merde. Sur le retour j’arrive quand même à mieux dérouler et je fini dans le cul de mon ancien président de club.

Voilà, ça faisait 1 an que je n’avais pas fait de distance si courte et ça fait mal à la gueule, puis après on comprend plus rien. lol


Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu vois, c\\\'est tout un art un blog, il faut toujours gérer la limite entre l\\\'énervement maximal et les gens qui viennent te pêter les genoux un soir en bas de chez toi, c\\\'est pas facile tout ça...sinon oui j\\\'ai oublie le résultat , 11ème et 7 ème sénior 3
Répondre
G
Quand je lis tes compte rendus je suis partagé entre l'envie de te traiter de sale gros connard et l'admiration.Tiens, pour les résultats :http://www.triclair.com/triathlon-lamastre-resultats-249.htmOn fait comment pour déchiffrer ce que veulent dire les catégories ?enfin, en tous cas bravo !PS : gros batard de merde (ça fait du bien, vive les gros !)
Répondre