Des annivs à gogo!!!

Publié le par MOG

Bon j'ai pris pas mal de retard sur le blog avec ma formation de sergent et durant tout ce temps, nous avons enchainés quelques anniversaires. Et alors que je repassais les photos de chacun d'entre eux, je me suis aperçu d'un truc : 

Plus le temps passe moins les anniversaires trouvent leurs magies dans les mêmes choses, je m'explique : au début on a des étoiles pleins les yeux juste avec un gateau et quelques bougies, exemple ici avec Gaëtan :

photos-des-articles-7 1141 

Un peu plus tard on est content de souffler mais on attend surtout les cadeaux, n'est ce pas Marceau?

photos-des-articles-7 0893

Encore un peu plus tard, on pose pour la photo avec un beau sourire...

photos-des-articles-7 1366

...Mais le plus beau des sourires c'est au moment de picoler un coup, hein la soeur!!!

photos-des-articles-7 1370

Puis avec encore quelques années, on n'a même plus de gateau, juste à boire mais la magie est encore présente.photos-des-articles-7 1092

Alors question : puisque qu'au fil du temps il s'avère que ce qui nous fait le plus plaisir est l'alcool, est ce que chaque journée des alcooliques est aussi joyeuse que tous les anniversaires qu'on s'est fait en un mois parce que si la réponse est oui...

En tout cas, une grosse salve de bons anniversaires à tous et à toutes et gardez la flamme dans vos yeux que ce soit grâce à un gateau ou à un verre, l'important c'est de profiter de la vie.

Publié dans C'est la fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article