Trail des Oullières

Publié le par MOG

De retour des vacances en Andalousie, je me suis inscris dès le premier matin au trail des Oullières histoire de reprendre le sport un peu sérieusement après une semaine de all inclusive, 2 bonnes caisses, 3 kg de plus et pas mal d'heures de sommeil en retard. L'objectif étant surtout de courir (étant donné qu'il pleuvait à fond et que sinon je n'aurai rien fais du tout) et de participer aux courses qui ont lieu à moins de 10 kms de la maison. 

Me voilà donc au départ sans grandes convictions mais là, oh miracle, me voilà pas si mal. La tête de course s'en va gaiement mais je suis en 6 ème position derrière un mec qui me bat régulièrement. Je saute puis me fais reprendre par un groupe de 4 dans la bosse, je sers les dents et finalement j'arrive à attaquer et je reprends le gars de devant et bascule avec 20m d'avance dans la descente.

Il faut moins de 400m au gars que je viens de doubler et à un autre du groupe avec qui j'étais pour me reprendre dans la descente. Un des 2 me largue mais je reste avec l'autre et nous vissons jusqu'à l'arrivée précédée d'un coup de cul dans lequel j'arrive à prendre un peu d'avance sur le gars de la photo.

Je reste à bloc jusqu'à la ligne que je franchis en 6ème position à 1'50'' de la gagne.

Pas mal du tout donc et surtout je me suis fais vraiment plaisir à être la bagarre pendant 11 bornes.

Capture d’écran 2012-05-02 à 09.21.30

Capture d’écran 2012-05-02 à 09.21.04 

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article