Au pays des kiwis jour 5

Publié le par MOG

Allez ce matin direction un coin paradisiaque de plus à tous point de vue puisque nous partons sur la gravel road, une des spéciales du rallye de Nouvelle Zélande vraiment trop belle et trop dangereuse puisqu’au moindre faux pas voilà le plongeon :

PC050236

Après quelques virolos bien sympa nous voilà à nouveau sur une plage où la nature tiens à démontrer sa puissance puisque la mer fait peur et qu’il ne vaut mieux pas partir nager car les courants sont énormes.

PC050245

Par contre la plage est encore trop belle et bien entendu désertique, ah si il y a quelques méchants mollusques :

PC050248

L’occasion de faire une photo de pied avec le sable volcanique, au début c’est bizarre cette couleur mais en fait ça ne change rien à la texture alors ça va on s’y fait

PC050250

Puis direction Rotorua, une fois de plus sans Chacha qui doit gérer son van et surtout se reposer un peu car elle est bien cramée la pauvre. Rotorua est une ville avec une activité volcanique qui sent le souffre (ça pue comme à Feyzin quoi) et on a vraiment l’impression d’être sur une poudrière. Nous sommes ici car c’est un coin à voir et surtout, pour joindre l’utile à l’agréable j’ai trouvé un X terra trail qui se coure le lendemain, donc direction les inscriptions et comme je n’ai peur de rien je m’inscris sur le 21 kms (alors que je ne cours plus depuis 2 semaines au moins et que je ne fais que de picoler) qui est qualifiant pour les championnats du monde de X Terra à Hawaï (les 5 premiers y vont tous frais payés….). Voilà le parcours pour ceux qui connaissent le coin

PC050258

Le soir pour faire dans la diététique d’avant course nous partons au fish&chips voisin et nous mangeons des lasagna pocket : des lasagnes panées : trop trop bonnes !!!!

PC050255

Allez demain j’ai une occasion de me qualifier pour un championnat du monde donc on ne lésine pas sur les efforts à fournir en terme d’hygiène de vie…..

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca te mort pas les doigts de pieds??? Remarque, vu la couleur, ca donne pas tres envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WOW!! Zon l'air mega dangeureux les mollusques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non ça va y sont cools!!!<br /> <br /> <br />