Adieu Benjamin

Publié le par MOG

Ca y est cette fois tu es parti définitivement au petit matin après avoir offert ton coeur et tes poumons pour que d'autres enfants aient une chance, gageons que le magnifique cadeau que tes parents ont fait à des anonymes rendra heureuses 2 familles. Félicitation en tout cas à Aline et Pat d'avoir eu le courage de cette démarche, je suis extrêmement fier de vous.

 

Pour la suite, la cérémonie aura lieu à l'église de Meximieux vendredi à 15h, Benjamin sera visible jusqu'à 14h à l'hôpital de la Croix Rousse et si vous souhaitez participer, une urne sera présente sur place afin de financer la pierre tombale et la stèle de Benjamin. 

 

Merci enfin pour vos soutiens dans ces moments difficiles, c'est important et ça fait du bien.

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Patricia exprime exactement ce que je ressens .<br /> <br /> <br /> Merci Lionel , j'ai ressenti grâce à toi le besoin de communiquer sur ce blog avec ta "grande famille" en deuil. Aline et Patrice sont heureusement bien entourés!!! Je les embrasse très fort<br /> ainsi que Jacques, Monique,Valérie, toi , la famile de Patrice et tous ceux que vous aimez. BIZZZZZ.....(Lucien se joint bien sûr à moi)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Benjamin, j'aurais tellement aimé te voir grandir et jouer avec<br /> tes petits cousins... la vie en a malheureusement décidé autrement... <br /> Du haut de ton paradis, tu peux être très fier de tes parents qui malgré leur souffrance immense ont eu la générosité de penser à deux autres petits que tu auras permis de sauver ! Je suis sur<br /> que tu veilleras sur ta famille et leur donnera la force de surmonter cette épreuve... il le faut.<br /> Que ton passage nous rappelle la fragilité de la vie et nous invite à aimer encore plus nos proches, en leur montrant tant qu'ils sont près de nous !<br /> Je t'aime fort petit ange, repose en paix.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'admire cette force et ce courage dont ont du faire preuve Aline et Pat. C'est un don magnifique qu'ils ont fait. Bon courage pour vendredi encore une epreuve difficile qui vous attends, je suis<br /> de tout coeur avec vous... Bon retablissement à Aline. Je vous embrasse...<br />
Répondre