Merci

Publié le par MOG

Oui vraiment merci à tous pour vos soutiens, vos messages et vos participations lors de ces moments extrêmement difficiles, c'est là qu'on se rend compte de tout ceux qui nous entourent et sur qui on peut compter. Maintenant il faut que l'on s'habitue à l'idée et que l'ont apprenne a vivre avec même si c'est vraiment dur.

Concernant Aline elle se remet physiquement petit à petit et est hors de danger à présent.

Pour ceux qui le souhaite le voir, j'ai mis une photo de Benjamin ici, il est magnifique même s'il est intubé.

 

Voilà, c'était un dernier hommage pour mon fillot, tu nous manque et tu nous manqueras tout au long de nos vie mais je suis heureux d'avoir pu te connaître et tu seras toujours avec nous dans les bons et les mauvais moments. Comme on dit, la vie continue même si sans toi ce sera plus dur, alors, adieu Benjamin, veille sur ta famille et j'espère qu'on se reverra un jour, de l'autre côté...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est magnifique en effet et resteras toujours présent dans mon coeur et dans mes pensées. Pauvre petit amour...<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de voir tes articles. nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille. Bon rétablissement à la maman et on vous souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Sébastien<br />
Répondre